BOX EXPRESS,
les questions les pus courantes sur nos services
et leurs réponses !

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FAQ

Questions fréquemment posées

  • Que dois-je savoir pour réussir mon envoi de colis ?

    Vérifiez l'emballage de votre colis : évitez de réutiliser, dans la mesure du possible, un emballage de colis reçu. Assurez-vous que l'emballage est sûr, solide et qu'il n'y aura pas de risque de fuite ou de casse.

  • Mon colis n’a pas été livré, que dois-je faire ?

    Comme pour le suivi de colis, vous pouvez le tenir informer des avancées des recherches. Prévenez votre acheteur quand vous avez contacté le service client et partagez-lui en toute transparence les informations que l’on vous a communiquées. Engagez-vous à reprendre contact avec lui au moment où le transporteur aura finalisé son enquête.

  • Quels sont les coûts de retour ?

    Les retours gratuits sont monnaie courante mais pas forcément facile à mettre en place quand votre marge commerciale est serrée. Vous pouvez dans ce cas proposer un forfait et prendre en charge une partie du prix. N’hésitez pas à préciser quel transporteur vous conseillé pour le retour. L’information guidera votre acheteur et vous évitera de mauvaise surprise.

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